Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon moment suspendu ...
3 avril 2007

Mes citations du mois sur LA CHANCE

"Si un homme regarde très attentivement, il verra la chance ; car si elle aveugle, elle n'est pas pour autant invisible" F. Bacon

"Les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours la chance d'intéresser quelqu'un" M. Proust

"De l'excès du malheur peuvent naître, oui, peuvent naître d'étonnants changements de fortune, lorsqu'ils sont inscrits dans la destiné ..." ?

"La chance de la littérature, c'est d'être associée aux destins de la liberté dans le monde" M. Vargas Llosa

"All we are saying is give peace a chance" J. Lennon

"Par chance, quelques-uns ont écrit le récit de leurs troubles. Si tu le veux, tu apprendras beaucoup en les lisant" J. D. Salinger

"J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie. C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix" Grand Corps Malade

"Qui est le chanceux qui discute avec elle / Parle couramment le langage de son sommeil / Moi je sursaute leur dialogue / Me réveille / alors j'écoute aux portes et je tiens la chandelle" Bénabar

chance

Publicité
Commentaires
Mon moment suspendu ...
Publicité
Publicité