Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon moment suspendu ...
3 avril 2007

" Quand je reste à la maison, je vais sur

" Quand je reste à la maison, je vais sur Internet, je surfe, j'explore. Je cherche tout ce qui m'excite et me fait du mal en même temps. Je cherche l'excitation qui naît de l'humiliation. Je cherche l'anéantissement. Je cherche les individus les plus bizarres, ceux qui m'envoient des photos de tout genre, me traitent comme je ne sais quoi, ceux qui veulent certaines choses. Rage, angoisse, peur ; je ne suis pas si différente d'eux. Mes yeux  deviennent comme malades, mon coeur bât comme un fou. je crois (ou j'ai l'illusion) que je trouverai dans les méandres du net quelqu'un prêt à m'aimer, qui que se soit : Homme, femme, vieux, jeune, marié, célibataire, homo, transexuel ... TOUS "

Maintenant, il est plus facile de trouver quelqu'un par le net ... il parait ... Est-ce une vérité ? Je n'en sais rien ... mon expérience pourrait le confirmer effectivement ... mais au final, ce n'est qu'un échec ... et comment rencontrer quelqu'un par le biais de ses fréquentations quand le cercle d'amis est fermé ...



images

Publicité
Commentaires
Mon moment suspendu ...
Publicité
Publicité